Maillot de borussia dortmund
Quatrième de Bundesliga avec 24 points au compteur, le Bayern Munich recevait Nuremberg à l’Allianz Arena. Lors de la 17e journée, le Bayern Munich met un terme à sa première partie de saison en Bundesliga. Il fait partie de la liste des sélectionnés aux Jeux olympiques de 1984 mais comme à l’Euro 1980, il ne joue aucun match, étant le gardien numéro 2, derrière Bernd Franke. Malgré une nette domination sur le terrain, l’équipe dirigée par Nagelsmann a manqué d’efficacité dans les deux zones et a montré un jeu hésitant en fin de match, ce qui a conduit à un but encaissé dans le temps additionnel. Mené par le plus jeune coach en Europe, Julian Nagelsmann âgé de 29 ans, le club réalise l’exploit de terminer 4e et donc de se qualifier pour les barrages de la Ligue des Champions. Il honore finalement sa première sélection avec les A le 4 septembre 2020 contre la Slovaquie, à l’occasion d’une rencontre de Ligue des nations. 13. 23 juin 2021 Allianz Arena, Munich, Allemagne Hongrie 2 – 2 Euro 2020 Entré en jeu à la place de Matthias Ginter à la 82e minute de jeu. Il arrive le 1er janvier 2020. Il joue son premier match sous ses nouvelles couleurs le 5 février 2020, lors d’un match de coupe d’Allemagne face au VfB Stuttgart.
Dans un match de la Super Coupe d’Allemagne, le Bayern Munich a remporté le titre après un feu d’artifice offensif, marquant cinq buts par cinq joueurs différents, dont Mané, malgré une fin de match difficile. Le 17 août 2018, il est convoqué par l’entraîneur de l’équipe d’Argentine Lionel Scaloni pour disputer deux matchs amicaux : face au Guatemala et à la Colombie. Avec seulement deux points d’avance sur Dortmund au coup d’envoi, le Bayern se devait de l’emporter. ↑ « Résultat et résumé Benfica – Bayern Munich, match en direct – Ligue des Champions, 1re journée Gr. Le 24 octobre 2018, il participe à son premier match en Ligue des champions en entrant en jeu face au SSC Napoli. En 1901, le Bayern déménage à son premier stade, le Clemensstraße dans Schwabing. Le Bayern Munich a atteint les huitièmes de finale de la DFB-Pokal sans aucune splendeur. En huitièmes de finale, les hommes de Jorge Sampaoli s’inclinent aux tirs au but contre le Brésil, pays hôte. Elle se veut actrice à part entière de la construction européenne via l’intensification des relations entre la France et l’Allemagne, deux pays moteurs de l’histoire et de l’économie de l’Union européenne.
Ils deviennent également la seule équipe de Bundesliga à avoir eu deux buteurs marquant plus de 20 buts chacun en une saison, le Brésilien Grafite marquant 28 buts et le Bosniaque Edin Džeko marquant 26 buts. Après avoir été menés dès la 4e minute sur un but de Skhiri, les Bavarois ont eu du mal à se montrer convaincants avant la pause. Finalement, Dortmund a réussi à égaliser au bout du temps additionnel grâce à Modeste, maillot leipzig décisif de la tête après avoir délivré une passe décisive à Moukoko. L’équipe bavaroise a pris l’avantage en première période grâce à des buts de Musiala et Müller, avant de gérer l’avance jusqu’à la fin du match. Lors d’une rencontre contre l’Eintracht, le Bayern Munich a montré un jeu discipliné et déterminé, prenant rapidement l’avantage et dominant l’adversaire dès la première période. Dans une rencontre équilibrée mais pauvre en occasions franches, Choupo-Moting a ouvert le score pour le Bayern avant la pause, suivi d’une égalisation de Halstenberg au retour des vestiaires.
Le Bayern Munich a nettement pris le dessus sur Fribourg, marquant à cinq reprises avec la contribution de différents buteurs tels que Gnabry, Sané et Choupo-Moting. Wolfsburg n’a pas été en mesure de rivaliser avec le Bayern à l’Allianz Arena. Le Bayern Munich a ensuite enchaîné un septième succès de rang en championnat en dominant largement Stuttgart à l’Allianz Arena pour le compte de la 19e journée. Co-leaders du groupe E avec l’Ajax Amsterdam, les pensionnaires de l’Allianz Arena voulaient faire le plein et éviter le match piège. Dans un match tendu contre Cologne, le Bayern Munich, en tant que leader, a réussi à sauver un match nul in extremis. Le Bayern voit le jour en 1900 tandis que le Borussia est fondé neuf ans plus tard à Dortmund. Le Borussia Dortmund a beau lui laisser quelques opportunités, le Bayern Munich apparaît toujours fragile dans la course au titre en Bundesliga. Pour au moins 24 heures, le Bayern de Munich se retrouve enfin à la hauteur du Borussia Dortmund au classement de la Bundesliga.