Les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 devaient initialement commencer en mars, mais ont été reportées à octobre en raison de la pandémie de Covid-19.
Mais n’inquiétez pas; Venez trouver votre maillot exclusif sur notre site https://www.supermaillot.com/
Le roi du football de classe mondiale Lionel Messi continue de faire partie de l’équipe de 30 joueurs pour les éliminatoires de l’équipe nationale argentine contre l’Équateur et la Bolivie le mois prochain.
En plus de Messi, il y a la star de la Juventus Dybala et l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Martinez.
L’ancien gardien d’Arsenal, Emiliano Martinez, a également été sélectionné pour l’équipe nationale argentine pour la première fois depuis son transfert à Aston Villa.
Cependant, Di Maria et Icardi ont raté l’équipe cette fois, et l’attaquant de Manchester City Aguero a également raté l’équipe nationale en raison d’une blessure.
L’équipe nationale argentine n’a joué dans aucune autre compétition depuis le match amical international de novembre dernier. La Copa America, initialement prévue en juin, a également été reportée en raison de la pandémie.
C’était le premier match de l’Argentine après près d’un an. Il affrontera l’Equateur le 8 octobre et repartira pour la Bolivie cinq jours plus tard.
Lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, l’Argentine, dirigée par Messi, a perdu fréquemment et est finalement tombée aux pieds de la France. Il y a aussi beaucoup de questions sur Messi.
Après tout, la superstar de Barcelone, le roi du football de classe mondiale, a remporté dix titres de la Liga, quatre titres de la Ligue des champions et six Ballon d’Or pour le club, mais au niveau de l’équipe nationale, il n’a pas réussi à mener l’Argentine à la Coupe du monde. C’est vraiment dommage.
Messi, 33 ans, aura 35 ans d’ici la Coupe du monde 2022, et le parcours de Messi en Coupe du monde devient de plus en plus court.
Alors , Voulez-vous avoir le même maillot que Messi? portant ce maillot pour lui soutener https://www.supermaillot.com/product-category/equipe-nationale/argentine/ !
À l’heure actuelle, du point de vue de l’alignement argentin, l’attaquant est excellent, y compris Messi, Dybala et Launeta, qui sont tous de grandes stars de première ligne.
En ce qui concerne le milieu de terrain, seuls Paredes, De Paul et Rosselso sont acceptables. En ce qui concerne la ligne arrière, il n’y a tout simplement pas de stars qui peuvent se débrouiller seules.
La question de savoir si un géant aussi lourd et instable peut s’implanter fermement sur la scène de la Coupe du monde est vraiment une question.